Breakbulk Houston

17Oct2017

Des entreprises de la région participerpnt au Breakbulk Americas à Houston

Houston, Texas

GROUPÉ

Les entreprises de transport de la Mauricie – Rive-Sud iront faire la promotion de la région au Breakbulk Americas à Houston

Trois-Rivières, le 10 octobre 2017 – À l’initiative de GROUPÉ et de sa Table Transport et logistique, un regroupement d’entreprises de la région participera au Breakbulk Americas à Houston, la plus grande foire professionnelle de cargaisons générales et hors-normes en Amérique, qui aura lieu du 17 au 19 octobre 2017.

En partenariat avec Innovation et Développement économique Trois-Rivières (IDE Trois-Rivières), ce projet vise à faire connaître les atouts de la région en matière de capacités de transport et à développer de nouveaux marchés pour les entreprises participantes. Les entreprises participantes sont Groupe Bellemare, Groupe Somavrac, Transport Chainé, Logistec Arrimage et l’Administration portuaire de Trois-Rivières. La foire, qui réunit plus de 400 exposants, attire plus de 6 000 visiteurs par année. L’objectif de la délégation est de faire la promotion à l’international de la Mauricie et sa Rive-Sud en termes de transport et d’infrastructures portuaires. Également, en partageant les coûts de participation avec un kiosque commun, ce projet facilite la présence des entreprises et leur permet de développer de nouvelles relations d’affaires.

 

 

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *